L'Indication Géographique Protégée Méditerranée a une aire de production qui s'étend sur trois régions viticoles qui sont la Vallée du Rhône, la Provence et la Corse, elle peut donc être produite sur un large territoire.
Le Château de Saint-Martin se transmet de génération en génération depuis 1750. Les femmes de la famille régissent ce domaine avec brio depuis 11 générations, et font perdurer l'histoire riche de plusieurs siècles.
En 1955 le Château de Saint-Martin obtient le titre de Cru Classé, une distinction établit par l'INAO qui vise à mettre en avant un terroir, un climat, un encépagement et un savoir faire. Il y en a aujourd'hui 18 en Provence.
Carpe Horam veut dire "Prenez une seconde". Cette cuvée s'inscrit bien dans l'objectif que s'est fixé Adeline Barry, actuelle propriétaire du Château : faire découvrir la riche histoire de ce domaine familiale. Une cuvée toute en légèreté et vivacité qui pourra ensoleillé les soirées d'automne.
N'hésitez pas une seconde à prendre une seconde.