Mona Limonade Fraise/Framboise de chez Appie, fabriqué à Roissy, c’est une limonade qui a la particularité d'être confectionnée avec des fruits 100 % naturel et avant tout Français ! Chez Appie, la créativité et le renouveau ne font qu’un.
Leur gamme de soda « Mona », a comme concept : des boissons originales répondant aux besoins de renouvellement de l’offre des boissons trop sucrées. Ce qui rend la limonade encore plus spéciale, c'est son caractère naturel. Appie s’engage à n'utiliser que des ingrédients de la plus haute qualité, sans arômes artificiels ni conservateurs.
La Mona Fraise/Framboise, est le résultat de tout ce savoir-faire et de cette sélection de fruits qui offre en bouche des arômes équilibrés, gourmands, fruités et sucrés. C’est tout simplement la découverte du goût de l'été dans une bouteille.