Alix et Henri, véritables amateurs de gastronomie et de végétaux, ont pris l'initiative de créer leur propre collection de
boissons non alcoolisées baptisée "Jardins". Leur objectif était de concevoir une alternative réfléchie à l'alcool, élaborée avec des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés avec une faible teneur en sucre.
Ils ont imaginé des breuvages innovants inspirés par la finesse et la diversité gustative des plantes.
"Bulles de Jardins Raisin Blanc et Noix" se distingue au sein de leur gamme de pétillants d'exception sans alcool. Cette boisson biologique et légère en sucre, révèle des notes ambrées et fermentées. Le raisin blanc et la noix s'expriment subtilement, offrant une expérience rafraîchissante en bouche.
Cette boisson est idéale pour accompagner des plats salés ou du fromage.