Chez V and B, on croit beaucoup au retour des vieux alcools français. Comprenez les alcools ancestraux comme le Cognac, l'Armagnac et donc le Calvados !
Et c'est pour cette raison que nous vous proposons ce VSOP des Calvados Drouin ! Une Maison réputée du Calvados, grâce à un savoir-faire vieux de trois générations !
Si Christian Drouin père lance la production de Calvados en 1960, reprit ensuite par Christian Drouin fils, c'est aujourd'hui Guillaume Drouin qui gère la distillerie, en apportant une grande innovation. C'est par exemple lui qui a créé le gin Drouin, et qui a introduit les affinages.
Ce VSOP est par exemple un assemblage de nombreux type de fûts, comme des fûts de vin Bordelais, de Porto, de Sherry et de Banyuls. On obtient alors un calvados très fruité et gourmand.